Headerbild Frau
Rien que pour vous.

Des solutions de prévoyance sur mesure pour avocates et notaires.

Headerbild Mann
Rien que pour vous.

Des solutions de prévoyance sur mesure pour avocats et notaires.

Pour quelles raisons devriez-vous envisager une affiliation à la CP FSA ?

Indépendant : Pourquoi choisir la CP FSA au lieu d'opter pour le pilier 3a ?

Que vous coûte le produit de prévoyance de la CP FSA ?

Bienvenue sur le site Internet de la CP FSA!

La Caisse de pension Fédération Suisse des Avocats (CP FSA) est une caisse de pension flexible, innovante, efficiente et économique. Elle a pour but de mettre en œuvre la prévoyance professionnelle conformément à la Loi fédérale sur la prévoyance professionnelle vieillesse, survivants et invalidité (LPP).

Peuvent s'affilier à la CP FSA les membres de la Fédération Suisse des Avocats, les non-membres, les personnes rattachées à des branches professionnelles similaires, en particulier les notaires, les études d'avocats ainsi que leur personnel.

Idéale pour les jeunes entrepreneurs

Vous avez l'intention de fonder une entreprise individuelle ou une étude ou vous l'avez déjà fait? Dans ce cas, la CP FSA vous offre une solution de caisse de pension optimale: profitez du tarif de branche avantageux dès la phase initiale! La CP FSA applique des taux de conversion actuariels corrects et sauvegarde ainsi les intérêts de la jeune génération également.

continuer la lecture

 

Idéale pour les indépendants

Les besoins spécifiques des indépendants représentent un objectif central de la CP FSA. Grâce au tarif de branche avantageux et à la grande flexibilité dans l'aménagement des plans de prévoyance, il est possible de répondre à vos besoins individuels de manière optimale.

continuer la lecture

Idéale grâce à des conditions attrayantes

La CP FSA offre à ses assurés des conditions particulièrement avantageuses: en 2018, elle a octroyé un intérêt de 2,0 % sur la fortune assurée. Le taux de conversion est également intéressant. De plus, avec un degré de couverture de 103,9% au 31 décembre 2018, la sécurité financière est également garantie.

continuer la lecture